La cryoliolyse

LA CRYOLIOLYSE : la véritable alternative à la liposuccion

La cryolipolyse : la nouvelle méthode révolutionnaire pour en finir avec les amas graisseux localisés.

Le principe :

C’est le traitement idéal pour toutes les personnes qui ont des amas graisseux localisés (vente, bourrelets d’amour, culotte de cheval etc…) qui sont habituellement très difficiles à enlever en effectuant un régime ou de l’exercice physique.

Les cellules graisseuses ont la particularité de s’auto détruire lorsqu’elles sont soumises à un froid intense durant un temps suffisamment long : phénomène d’apoptose.

La ventouse aspire la zone à traiter et va diffuser du froid jusqu’à -7° pendant environ 45 minutes pour commencer un processus de dégradation des cellules graisseuses. Cette technique permet d’avoir une action sur les adipocytes sans affecter les tissus environnants (nerfs, muscles, peau…).

Dans les semaines qui suivent, les cellules graisseuses lésées vont progressivement se vider de leur contenu et être éliminées par les voies naturelles via le système lymphatique. Le processus d’élimination va durer de 3 semaines jusqu’à 3 mois après la séance.

Cette élimination progressive va entraîner une diminution du volume de la masse graisseuse sur la zone traitée de 15 à 20 % à chaque séance.

Les zones que l'on peut traiter :

C’est le traitement idéal pour toutes les personnes qui ont des amas graisseux localisés (ventre, poignées d’amour, culotte de cheval…) qui sont habituellement très difficiles à enlever en effectuant un régime ou en faisant de l’exercice physique.