La lipo cavitation

La Lipo cavitation : C’est le traitement idéal pour les petits amas graisseux qui ne peuvent être traités par la cryolipolyse / en complément de la cryolipolyse / ou pour la cellulite localisée.

Le principe :

La Lipocavitation agit directement sur les cellules graisseuses, appelées adipocytes.

La pièce à main délivre des ultrasons provoquant la création continuelle de microbulles de gaz dans les cellules graisseuses.

Ces microbulles augmentent sans cesse en dimension. Quand elles arrivent à leur diamètre critique, elles implosent engendrant un micro-jet d’énergie. L’énergie engendrée par cette implosion favorise la rupture de la membrane et des parois cellulaires des adipocytes, libérant ainsi les triglycérides et provoquant également la séparation des amas de graisse.

Les triglycérides qui composent les cellules se dispersent dans les liquides intracellulaires et sont transportées à travers le système lymphatique et circulatoire. Elles seront ensuite éliminées physiologiquement.

Les résultats interviennent progressivement avec une réduction de la circonférence de la zone traitée et une surface de la peau plus lisse.

Les zones que l'on peut traiter :

Les zones que l’on peut traiter : La lipocavitation s’utilise majoritairement pour combattre les zones de stockage de masse graisseuse présentes au niveau des hanches, de la culotte de cheval, des fesses, du ventre et des poignées d’amour.