La radio fréquence

La Radio fréquence : Une révolution dans le traitement de la cellulite et du relâchement cutané.

Le principe :

Technique non chirurgicale et non invasive, la radiofréquence procède par émission d’ondes électromagnétiques qui génèrent de la chaleur sur les tissus, favorisant ainsi la régénération des cellules cutanées.

Indolore et dont l’efficacité est scientifiquement prouvée, la radiofréquence ne provoque aucun effet secondaire néfaste.

Utilisée dans le cadre d’un traitement du relâchement cutané du corps et de la cellulite, cette technologie permet à la fois la régénération des fibres de collagène, et apport un véritable effet tenseur à votre peau.

La radiofréquence permet donc de réduire efficacement les zones de relâchement de votre corps, et de redonner au fil des séances tonus et fermeté à votre silhouette.

Avec le temps, la peau a tendance à se relâcher. Les fibroblastes, responsables de la production de collagène, sont moins performants. Avec la présence de masse grasse localisée, il y a l’apparition du phénomène de peau d’orange.

La radio fréquence émet des ondes électromagnétiques qui vont provoquer : Une élévation de la température des couches superficielles de la peau. Une action sur les parois des cellules graisseuses en les fragilisant et en permettant le destockage.

Cela va entraîner une stimulation des fibroblastes et donc de la production de collagène mais aussi favoriser le déstockage des graisses contenues dans les cellules graisseuses

Le soin va engendrer une meilleure fermeté et tonicité de la peau ainsi qu’une diminution des surcharges graisseuses. La radio fréquence permet un résultat esthétique rapide et visible sur les zones traitées.

Les zones que l'on peut traiter :

la radio fréquence est le traitement idéal pour travailler sur le relâchement cutané ainsi que sur la cellulite. On pourra ainsi travailler le relâchement au niveau des bras, la cellulite sur les cuisses ou encore améliorer la fermeté de la peau du ventre après un accouchement.